11 mai 2007

Séparation


C'est plus difficile que je pensais. J'ai bien failli laissé ma blonde ce lundi ou lui dire de retourner à la maison familiale et revenir comme on a toujours été et comme on était il y a 2 semaine, mais çà juste fini par une "chicane" et elle est toujours au condo.
C'est de la faute à qui ? Je pense que c'est un peu la faute des deux, il faut apprendre à mettre de l'eau dans notre vin et surtout, il va falloir qu'on établisse certaines règles. Elle veut que j'en fasse plus (c'est vrai qu'elle en fait beaucoup), mais ce n'est pas évident. Par exemple, j'ai eu un cours lundi soir jusqu'à 21H, mardi midi et mardi soir je travaillais (jusqu'à environ 22H-23H, çà dépend des soirs), mercredi midi je travaillais, mercredi soir j'avais un cours, jeudi midi et soir je travaillais, j'ai travaillé ce midi et je m'en retourne travailler ce soir. Mercredi, je suis arrivé du travail à 17H et mon cours commençait à 18H, c'est sûr que je n'ai pas pris le temps de faire la vaisselle entre les deux, j'ai tout juste eu le temps de me faire quelque chose et de le manger en vitesse. Si elle ne l'avait pas fait pendant mon absence, je l'aurais fait en renvenant, je ne lui demande rien. C'est sûr qu'il y a d'autres choses et que je suis un peu (peut-être beaucoup) vieux garçon, mais bon, çà doit se travailler.
Difficile d'évaluer pour le moment, depuis la crise, on se croise au condo et on dort dans le même lit, mais on a pas vraiment eu le temps d'en reparler sérieusement. Il y a de l'espoir, elle vient toujours m'embrasser avant de partir (elle travaille plus tôt que moi) et je l'embrasse en arrivant, lolololol

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les débuts de la cohabitation est un renouveau, une lune de miel, pas du chamaillage inutile...

Je suis pas très positive, mais je gage pas sur votre couple pour les séries :-p

11/5/07 17:07  
Blogger Marie Zen said...

je ne veux pas être profète de malheur mais ça semble aller de mal en pis votre relation. Normalement, quand un couple commence à cohabiter, il devrait y avoir une petite période de type "lune de miel" avant la tempête...

11/5/07 19:52  
Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui, puisque les deux adultes travaillent, il faut définir précisément les tâches, surtout quand un des deux dit (déjà!) en faire plus.

Ensuite, faut savoir en laisser de côté avec des heures de travail coupées (à cause des cours) comme les tiennes. Donc, la vaiselle, on la fait juste avant que la visite arrive!

Et, bon, je me questionnerais aussi de ce froid entre vous deux, déjà, ou j'abonde vers le commentaire de Marie Zen.

Bon week-end, en souhaitant que cette pause du travail vous rapproche.

11/5/07 20:01  
Blogger Éternel-Étudiant said...

@l'ex, Marie Zen et Missblue, j'avais volontairement oublié un élément important, j'en parle dans le prochain billet.

14/5/07 14:10  

Publier un commentaire

<< Home